WoRmS
 
 WoRmS  forum  bar 

 "Apocalypse Star"

Nouveau sujet   Répondre
 
"Apocalypse Star"
 
Lumineux
Bon dans l'ensemble
Moyen
Peu mieux faire
Mauvais
Complètement HS
Génial mais irréalisable
Nul et irréalisable
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:38:33   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

Comment trouvez-vous le projet Apocalypse Star? Lisez de préférence le projet avant de voter. Sinons ...

Voila l résumez pour les flemmards: programme d'armement ultra massif ainsi que dévellopement de l'infrastructure requis plus création de différent départements (armée, espionnge-renseignement et diplomatie).


--------------------
NI MORT NI SOUMIS, TOUJOURS VIVANT TOUJOURS DEBOUT!
Grayven Corporation
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:18:28   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

c pas mal mai sa va étre chau a mettre en place

deja y faudrai qui y est plus de monde sur le forum


--------------------
z'avez un cigar
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:52:18   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

pr sa, y fodré dja + de fort ds l'alliance, 3 ou 4 ne sufiron pa, y fo dabor ke lé + faible augmente !!
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:39:02   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

je pense que la moitié de seu qui on en dessous de 1000pts ne jou plus parce qu'il nogmente pas en points

il faudrai recruté des joueur fort mai je sai pa comen faire


--------------------
z'avez un cigar
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:18:38   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

je suis de votre avis
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:32:04   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

en faite dan le projet apocalypse star y faudrai comencé par recruté des menbre qui essayerai de recruter de nouveau menbre(fort de préferrance)


--------------------
z'avez un cigar
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:37:03   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

escque si on est dans la wing on peu faire parti du projet apocalypse star car jaimerai en faire parti


--------------------
z'avez un cigar
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:49:32   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

bin oui je pense !!
link
link
45 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:15:48   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

oui on pourra ne vous ikiété pas de tout facon lally mere é lee wing seron toujour o contacte donc je seré tous se kil se passe


--------------------
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:07:11   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

ouais, mais si tu fais les flotte, tu seras alors plus dans la wing. ou les missiles
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:57:30   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

je sai pas on vera


--------------------
z'avez un cigar
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  bar  "Apocalypse Star"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum