WoRmS
 
 WoRmS  forum  bar 

 atack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
link
link
45 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:49:02   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

voila ici on pourra parlé des atack kon recoi é kon lance o moin sa évite les mail collectif


--------------------
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:19:46   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

jme sui fé ataké par un titan !! g tt perdu:
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1194000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 137400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 1 %
g vrémen besoin d'aide, en se moment je n'arrete pas de me faire ataké, sa devi1 soulan !!
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:01:34   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

on poura pa dire ke lé ressource aflu, g ri1 reçu !!
en sachan sa je nenvéré surmen pu de ressource a se ki se font ataké, y fo ke sa soi réciprok é c pa le k, alor pr se ki son radin, ils ne ressevron ri1 de moi ( sauf balibalo et soundjata ki eu on été dune grande aide kan jme sui fé raidé, merci a eu !!! )
link
link
45 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:51:36   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

si ta besoin daide nézite pas c claire en tt cas le lally é radine je me sui fait attacké ya pe de temp ke 2 membre mon avoié des ressource ( é encor je pe rien faire avec leur ressource en tt g recu 40k de chake c tt )


--------------------
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:00:07   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

en tt k c résiprok, enfin si je pe bi1 sur, moi je sui là pr aidé é pr me faire aidé
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  bar  atackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum