WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
pacte
 
pour le pacte
contre la pacte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:30:09   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

la iteam nous propose un pacte total ou pna
Hyperion
activer le Yamato canon
Hyperion
4 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:42:35   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

oui parfaitement

je suis l'Amiral Hyperion et diplomate de la ITeam

je vient en ami pour vous proposer soit un pna ou un pacte total avec votres teams

nous sommes une team a peut pres egal en membre et en force
ce pacte pourra renforcer l'amitier entre nos deuc team et aussi nous mettre plus en securité envers les autre team qui voudrait nous ecraser
nous n'avons pas de guerre en vus et n'ont en voulons pas mais nous sommes pres a nous defendre et aider nos allier qui serait en difficulter

nous sommes une team baser sur la recherche

si vous avez des question a poser , je serait la pour y repondre et vous aider a faire votre choix

merci et bonne continuation
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:01:35   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

moi j'veux bien le pacte total, hypérion==>tu peus faire un pacte avec la worms également mais faut s'adresser à balibalo.
Hyperion
activer le Yamato canon
Hyperion
4 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:35:45   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

mlagre les message envoyer a balibalo , nous avons recu aucune reponse , vu que nous ne relancerons pas de message envers lui

nous allons considerer sa reponse comme un refus sans avoir eu de reponse de sa part

nous sommes toujours d'accord pour une alliance avec vous

merci
Hyperion
activer le Yamato canon
Hyperion
4 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:19:15   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

bonjour

Avez vous pris une decision pour ce pacte ?
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:45:02   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

c ok
link
link
45 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:08:56   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

bonjour a tous moi link ancien fondateur de la worms actuelement dans la winX donne les code de validation pour le panneau de controle


--------------------
link
link
45 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:09:44   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

login : link
pw : balibalo
jspere que vs iré loin


--------------------
Hyperion
activer le Yamato canon
Hyperion
4 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:19:15   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

re bonjour ami des worms

tout d'abord je voudrait m'excuser de n'avoir pas pu venir plus tot
la iteam a connu des periode difficiles
nous devions tout reorganiser au sain de notre alliance

j'aimerai savoir si le pacte qui deviez etre signez etait toujours valide ou bien que vous aviez renoncer ?

j'ai remarquer que depuis la demande de pacte que vous aviez chutter dans le classements

la iteam ne prendra pas compte dese detail et espere toujours avoir un pacte avec vous pour nous entraider mutuellement

cordialement

hyperion 1er diplomate de la iteam
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum