WoRmS
 
 WoRmS  forum  bar 

 trouver un avatar et changer son pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:19:49   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

slt a tous

je voudrais tous dabord saluer l'admin pour le forum bravo a lui

j'aurai voulu savoir comment on faisai pour choisir un avatar et puis si il y avait moyen de changer son pseudo car g fait une faute a mon pseudo

voila c tous et encore merci pour le forum
@+
link
link
45 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:29:51   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

pour avoir un avatar fo allé dans le profil é la tu pourra tt changer apré dan ton profil tu pourra tous changer enin je pense


--------------------
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:41:06   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

moi je voudrai rajouté un avatar mais en fait il n'y a pas trop le choix il n'y en a qu'un de disponible

ou alors il y a une autre possibilité je ne trouvce pas comment faire et je suis un gros boulet
link
link
45 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:56:13   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

ba en faite tu cherche sur internet ( still google) pi tu va sur image apré limage ki te plait tu le mais dans ton pc apré kan tu va dan ton profile é o nivo de lavatar tu fait parcourir é tu cherhce dan ton pc ou tu a mi limazge é voila le tour é joué


--------------------
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:02:29   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

en fait g trouver tous seul mais bon je suis quand meme un gros boulet

merci pour tes renseignement
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  bar  trouver un avatar et changer son pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum