WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 alliance avec qui il fais bon faire du commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:56:17   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

salut a tous

je vous envoi ce p'tit message pour vous informer que j'ai été en contact avec un gars de l'alliance A And A. Et cela fais 2 3 fois que je commerce avec lui c'est un vrai bohneur de faire des affaire avec lui

des qu'on lui envoi les ressources, il envoi les sienne, pas d'embrouille.

alors je voulais savoir si un pact commercial vous botterai

bon allez good game a vous
vince3200
gothique
vince3200
13 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:50:41   Voir le profil de vince3200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince3200   

pa de problem pour moi, je suis ready
vaxxin
vaxxin
9 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:26:08   Voir le profil de vaxxin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaxxin   

oui mais je produis pas encore assez de ressource pour faire du commercre (metal 1500/h, cristal 900 et deut 350...)
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:07:09   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

moi je ve bien faire du commerce, g d million de métal é de deutérium, si sa intéress kkun, faite moi signe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  alliance avec qui il fais bon faire du commerceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum