WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 guerre avec les renegat et les elsrag

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:31:48   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

salut a tous

je voulais savoir si il y avait un decision de prise fasse a cette guerre que nous declare

en fait si j'ecris ce message c parce que je trouve qu'il n'y a pas de reaction et j'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez

moi je pense que je vais repondre en les attackant aussi, mais si vous pensez que ce n'est pas necessaire

voila si vous avez des reactions

allez @+ et good game a tous
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

ba moi je vai les attaqué et riposté a leur attaque (surtou) c l guerre


--------------------
z'avez un cigar
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:03:31   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

est ce que tu as des coordonnée a attacker

Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:06:27   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

beu nn g chercher et jai trouvé ni dally qui sappelle elrag ni les renegat


--------------------
z'avez un cigar
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

si je vien de trouvé elsrag


--------------------
z'avez un cigar
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

y a un coordoné( cooler (2:276:4))

et on est ossi en guerre contre les RNGT


--------------------
z'avez un cigar
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:28:15   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

rngt est le tag de renegat
vince3200
gothique
vince3200
13 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:36:03   Voir le profil de vince3200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince3200   

coucou a propot de la guerre, je quelque info interessante sur l'alliance "elsrag"!!! j'ai ete sur leur forum et il y avait leur coordonne!

alors, le joueur Mark ou Mark 1 ( c'est le meme) : il a 15 ans et a une planet ou s'est coordonne sont : 1;365;5 .

le joueur Fabien III : il a 15 ans aussi , il a 8000 points et a 4 planet : planet mere ( 7;341;5) je sais pas son nom; et le nom de trois autre planet : Souillac, Balaclava, Radeon

le joueur Lord Van Hikosaka : il a 16 ans, il a deux planet : il en a mare de sa lanet mere qui s'appel Gaia ( 4;27;8) et une autre planet que s'appelle Colony.

le joueur Rako, il a 18 ans il a une seul planet qui s'appelle Leya ( 5;388;12) ( c'est son anniv aujourd'hui ou hier donc si vous l'attaqué, souhaite lui de la par de toute l'alliance Worms)


Voila, j'espere avoir donne un coup de pouce a notre aliance et :
SI VIS PACEM PARA BELLUM



--------------------
coucou tout le monde les gens
Aymeric Ier
3 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Aymeric Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric Ier   

j pense quil yu aurait que guyzmo qui oourrait battre cooler
hikosaka
4 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:10:05   Voir le profil de hikosaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hikosaka   

salut a vous seigneurs worms, en tant qu'empereur de l'alliance elsrag je vous annonce notre desir de cesser cette guerre. Car cela ne rime plus a rien.

cordialement , hikosaka
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

pourquoi?

Message édité le 11-09-2005 à 19:04:09 par Grayven Corporation
hikosaka
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:41:24   Voir le profil de hikosaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hikosaka   

parce que ça ne rime a rien, il n'y a pas de guerre ni de batailles et que nous avons d'autres chats a fouetter
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:06:01   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

capito!
hikosaka
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:20:19   Voir le profil de hikosaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hikosaka   

euh ça veut dire quoi?
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:34:27   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

compris!
hikosaka
4 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:47:02   Voir le profil de hikosaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hikosaka   

a d'accord lol ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  guerre avec les renegat et les elsragNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum