WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 stop au attaque a repetition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:37:23   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

voila moi j'en ai raz le cul des attaque a repetition des sondage et tt se truc tt le monde m'attaque alors je sai pas koi faire j'ai bouster mes defence environ 200 de lanceur de misille et 200 artillerie legere au lazer et apres 50 canon a goss ect maintenant un peu de cristale et apres une bonne petite flotte et comme sa je pourai me defendre et vous vous en avez mar ?
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:19:54   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

moi on m'atak jamé, sof kan g la blinde de ressource ou ke g dla flotte ! dc voila !!
ptit conseil: consacré vs pdt un pti o momen a ne faire ke dla defense, faite zen la blinde, é c selmen apré sa ke vs pouvé faire dla flotte et stoké d ressource !!
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:10:07   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

comment faire aussi sur une coloni qui donne bcp de metal et pas de cristal comment peut on faire de la defence ?
link
link
45 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:57:53   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

b1 des lance missile lol kel kestion


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  stop au attaque a repetitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum