WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 je vend du metal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:30:00   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

si qq'un est interesse je vend jusqu'a 500k de metal
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:57:09   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

tu ve koi en échange?
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:08:32   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

du cristal si tu as

mais en fait g en tellement par rapport au cristal que j'arrive pas a le depensé et puis g pas assez de defnse pour le proteger donc en fait je le donne

mais bon si tu as du cristal je le veus bien quand meme
nicolas62
nicolas62
54 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:07:25   Voir le profil de nicolas62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas62   

lol, moi je né ri1 du tt, alor si tu ldone, je ne vé pa refusé !! (pk tu te fé pa d lanceur de missil ac, sa te fré dla défense, 250 lanceur c kan mm kelke chose!)
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:53:40   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

j't'envoie 200 000 des que g des transporteur e puis en faite tu as raison je fais me faire une defense avec des lanceurs de missile
Guyzmo
Le gentil petit Mogwaï!
Guyzmo
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:52:39   Voir le profil de Guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyzmo   

oui c sur c pas rien de faire 250 lances-missiles
mais tu peux aussi faire autre chose avec ton métal : la tech protection des vaisseau spatiaux
et ça c pas rien non-plus!!!
alors ne donne ton métal ke si qqn vien de se faire attaqué ou alors échange-le contre autr chose si tu as besoin
voilà c mon avis
maintenant à toi de voir ce ke tu va faire de ton métal


--------------------
link
link
45 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:32:07   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

oué exacte moi c se ke je fait a par kan g 3.000.000 de métal la je veu bien en donné ^^ mais bon la je me fait ke des lance plasma


--------------------
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:24:00   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

espéce de riche(en ogame)


--------------------
z'avez un cigar
link
link
45 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:52:13   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

lol ^^ c sur kon tt mais mine é au lvl 25 c monte vite


--------------------
vaxxin
vaxxin
9 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:07:26   Voir le profil de vaxxin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaxxin   

lol moi je suis nouveau jai commencé il y a 3 jours. je voulais savoir : pour recevoir du metal de quelqun y faut avoir un chantier spatial ?
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:38:08   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

ba non je croi pa mai je sui pa sur


--------------------
z'avez un cigar
vaxxin
vaxxin
9 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:37:37   Voir le profil de vaxxin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaxxin   

v'est pas frave dans 5-6h je lai
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  je vend du metalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum