WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 je voudrai rentrer dan la woRms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megabossdork
2 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:55:44   Voir le profil de megabossdork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megabossdork   

[#ff0000] je voudrai rentrer dan la worms mai pa la wing je vou en supli je veu rentrer car je veu exploser les otre joueur a coup de banana bomb super mouton etc et je conai un mec ki es dan cet aliance tiblesupertib et g plus de 9.500 poin alors jaten votre reponse et je poserai ma candidature dan cet aliance
merci d avance
link
link
45 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:50:55   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

tu c mm dans la wing tu explose des ga c pas parce ke tu va etre dan lally mere ke tu va etre plus fort sa va etre exacteùent pareil c tt


--------------------
megabossdork
2 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:01:35   Voir le profil de megabossdork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megabossdork   

[#ff0000]tiblesupertib a seulemen 10.000 poin et il es dan aliance mer et il a liste de smenbre etc et je me sentirai plus en securiter sinon je peu rentrer ou pa dan la woRms
Guyzmo
Le gentil petit Mogwaï!
Guyzmo
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:01:16   Voir le profil de Guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyzmo   

c possible ke titlesupertib soir encor dans l'alliance mère
mais je pense ke Link sera d'accord avec moi si je dit kil devra aller dans la wing
n'est-ce pas Link?
dc o final si tu va dans la wing megabossdork tu sera avec titlesupertib


--------------------
link
link
45 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:02:45   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

oui c long de merttre tt les ga dans la wing CAR PERONNE NE POUR LE CUL TT SE KI ON MOI DE 18000POIN NE FOND RIEN POUR MAIDER alor je sui obliger de faire membre part membre merci daller dans la wing joré moin de boulo


--------------------
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:24:02   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

comen je pourrai taider jsui deja dans la wing


--------------------
z'avez un cigar
Haut de pagePages : 1  
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  je voudrai rentrer dan la woRmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum