WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 attaque de 237 vaisseau de batailles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:12:39   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

Une guerrière flotte de joueur Aymeric Ier de la planète PGM [3:323:8] se rapproche de la planète Delta[4:39:9] Cette flotte est composée de 237 Vaisseauxs. ( 237*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:08:15   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

le méchant prévoit de tous nous attaquer
surtout les intéressant

Message édité le 30-08-2005 à 17:09:02 par Grayven Corporation
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:56:20   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

y faudrai qon lataque tous en mm tan sinon o pire je ne sui pas interéssan


--------------------
z'avez un cigar
link
link
45 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:40:44   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

il a de la chance je vien de perdre ma flotte de 400vb mais mon mintenen je me fait une defense de lance a plasma ^^


--------------------
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:35:28   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

beu on est tou seul alor


--------------------
z'avez un cigar
Guyzmo
Le gentil petit Mogwaï!
Guyzmo
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:23:34   Voir le profil de Guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyzmo   

Vous croyez kil compte m'attaquer moi aussi???
car je viens de l'espionner et voici le rapport (g perdu 5 sondes au passage):

Matières premières sur PGM [3:323:8] pour 08-31 01:28:29
Métal: 8597 Cristal: 3882
Deutérium: 47170 Énergie: 4404
Flottes
Chasseur léger 27 Vaisseau de bataille 237
Défense
Lanceur de missiles 250 Artillerie légère au laser 321
Artillerie lourde au laser 14 Canon de Gauss 3
Artillerie á ions 22 Grand bouclier 1
Missile interception 1 Missile interplanétaire 9
Bâtiments
Mine de métal 22 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Chantier spatial 11 Hangar de métal 6
Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 8 Silo à missile 4

Probabilité de défense contre-espionnage:48%


--------------------
Guyzmo
Le gentil petit Mogwaï!
Guyzmo
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:27:42   Voir le profil de Guyzmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyzmo   

Il manquait les recherches mais les voici (j'ai encore perdu 9 sondes mais c'est pas grave!!!) :

Recherche
Technique espionnage 10 Technologie ordinateur 10
Technologie armes 11 Technologie de bouclier 9
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 6 Réacteur à combustion interne 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie de laser 10 Technologie ions 7
Technologie de plasma 7

Probabilité de défense contre-espionnage:100%


--------------------
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:54:04   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

sa va il est assé balaize(plus que moi en tou ca ) et esquil a une ally???


--------------------
z'avez un cigar
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

ha ouai il a encore des milier d'autres vaisseaux, il m'a encore attaqué
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:42:24   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

y faudrai demandé de laide a worms ou ala cdar


--------------------
z'avez un cigar
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

pour les info leur ally (RNGT) nous a déclaré la guerre


--------------------
z'avez un cigar
link
link
45 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:29:30   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

mais bon vu leur ally on cr1 rien ^^


--------------------
Aymeric Ier
3 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:56:35   Voir le profil de Aymeric Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric Ier   

un sujet en mon honneur
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:22:38   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

ouai mai fo les niqué quan mm


--------------------
z'avez un cigar
link
link
45 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:54:11   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

oué mieu se méfier mais bon tu ten souvien du ga il diser ke c t un strat é kil nous a soidisant espioné notre ally ba il a ke 12 ansmais bon tu oré vu le nivo on diré ke je parlé a 1 gamin de 8 ans


--------------------
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:13:23   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

oh fo étre gentil avec c gen la (y fo juste le éradiqué de luniver)


--------------------
z'avez un cigar
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:53:30   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

au secour Une guerrière flotte de joueur Empereur tryvia de la planète tryviathon [1:478:10] se rapproche de la planète Colonie[1:481:8] Cette flotte est composée de 75 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer + Une guerrière flotte de joueur Empereur tryvia de la planète tryviathon [1:478:10] se rapproche de la planète Colonie[1:481:14] Cette flotte est composée de 14 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer + Une guerrière flotte de joueur Empereur tryvia de la planète tryviathon [1:478:10] se rapproche de la planète Colonie[1:481:12] Cette flotte est composée de 25 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer + Une guerrière flotte de joueur Empereur tryvia de la planète tryviathon [1:478:10] se rapproche de la planète Colonie[1:481:3] Cette flotte est composée de 4 Vaisseauxs. ( Grand transporteur) Son ordre est: Attaquer qu'es se que je pe faire contre sa aidez mois svp
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:15:02   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

g regardez vite fais c un costaud

je vois pas trop comment je pourrais t'aider

sinon g ete absent quelque jours et j'entend parler de guerre avec les rgnt c quoi cette histoire

sinon pour chkev tous ce que je vais pouvoir faire c t'envoyer des ressources demain dsl
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:18:49   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

ok c'est pas grave mais merci pour les ressource serieu mais sa me soule de me faire attaquer si sa continue comme sa moi sa va etre rapide je vais me faire une flotte de ouf et je vais tt les attaquer 1 par 1 et on vera qui aura gagner a la fin mais la sa va j'ai mi casiment mes ressource a zero a par du cristale que j'ai en trop aussi nn j'aimerai que les personne qui ont des etoile de la mort sorté les sa prend facilement les poussiere et aller attaquer le gat cimer
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:27:12   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

il nous on déclarez la guerre et merde!
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:30:49   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

faudrait demander à balibalo de faire plus de pacte et pas seulement des PNA ce serait mieux en cas de guerre
vive l'empire!

Message édité le 02-09-2005 à 18:31:39 par Grayven Corporation
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:32:16   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

franchement moi je te conseil plutot de te faire une defense car tu arrette pas de te faire attacker

et sinon est ce que quelqu'un sais comment ca commencer cet histoire

et puis g ete voire sur le forum de ogame il on fait une declaration de guerre en bonne et du forme alors il y a plus la regle des 3 attack par jour

est ce qu'on leur laisse un message sur le forum ogame
Grayven Corporation
Force et honneur!
Grayven Corporation
31 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Grayven Corporation (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Corporation   

ouai mais c'est quand meme mieu d'avoir plein d'ally pour nous aider en cas de guerre!
soudjata
soudjata
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:20:29   Voir le profil de soudjata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soudjata   

g trouvé toutes nos coordonnée et nos point sur le forum des elfsrag

comment ca se fait qu'il ont sa c pas normal c qui la balance
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:03:50   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

bon voila mon attaque est passé maintenant je demande de l'aide pour des ressource sa ma fait tres mal son attaque j'ai plus rien c'est comme une bombe nucléaire il ma tt rasé alors j'aimerai avoir de l'aide de l'ally pour me remettre a niveau svp vous seriez simpa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  attaque de 237 vaisseau de batailles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum