WoRmS
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^ 

 attaque de 237 vaisseau de batailles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

moin je peu te passé que du cristal je te lenvopie


--------------------
z'avez un cigar
link
link
45 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:01:03   Voir le profil de link (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame-worms.alloforum.com   Envoyer un message privé à link   

dsl kev se cout si je ne pourré pas tenvoié plein de ressource je dévelloppe mais planete dsl la prochaine foi je méttré des ressource de coté


--------------------
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:22:43   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

soudjata a écrit :

g regardez vite fais c un costaud

je vois pas trop comment je pourrais t'aider

sinon g ete absent quelque jours et j'entend parler de guerre avec les rgnt c quoi cette histoire

sinon pour chkev tous ce que je vais pouvoir faire c t'envoyer des ressources demain dsl


salut si c'est toi qui ma envoyer des ressource en cristal et metal je croi merci bcp je vais pouvoir tt les bousillier merci encor
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:30:30   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

tkt kev c pas grave mais par contre si kel k1 pourai etre genereu et me faire une fleur en m'envoyent un peu de cristal cela serai tres gentil de votre par car moi me sui fait encore attaquer et a force sa me soule alors je vous remercie d'avance
Aymeric Ier
3 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:30:16   Voir le profil de Aymeric Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric Ier   

on a po de balance un jouer de notre ally est venu nous espionner mais la guerre est fini car laliance rngt ses dissoute bye bye
Kazgull
Kazgull
62 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:07:35   Voir le profil de Kazgull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazgull   

y reste encore les elsrag et on peu se vengé sur eu

ouai allé tous sur les elsrag !!!!!!!


--------------------
z'avez un cigar
chkev_du_62
10 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:42:45   Voir le profil de chkev_du_62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chkev_du_62   

link a écrit :

dsl kev se cout si je ne pourré pas tenvoié plein de ressource je dévelloppe mais planete dsl la prochaine foi je méttré des ressource de coté



ok je te remerci comme sa je fai la blinde de defence et je serai trankill mais ne tkt pas je serai a ki avoir des compte quand j'aurai plein de ressource et en cas de blem quand je pouré j'en enveré
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WoRmS  forum  mon beau forum ^^  attaque de 237 vaisseau de batailles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum